Live-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview Xavi65 du 22/11/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Rénat

Rénat


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 45
Entraineur de : : Près de Lens
Sponsor : : Agent administratif
Solde : : foot, pes5, hard rock
Date d'inscription : 27/10/2006

Interview Xavi65 du 22/11/06 Empty
MessageSujet: Interview Xavi65 du 22/11/06   Interview Xavi65 du 22/11/06 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:36

Bonjour, Xavi65, tout d'abord, pourquoi avoir choisi comme équipe le FC Barcelone?
Car je suis fanatique du Barça et pour moi c'est la meilleur équipe du monde.

Quels étaient les objectifs du club pour le recrutement et pouvez-vous nous faire un bilan de vos transferts en ce début de saison?
Pas trop de transfert mis à part l'arrivée de Kaka du Milan AC, on voulait cibler nos dificultés en championnat avant de vraiment recruter.

L'adaptation des nouveaux avec les anciens se passe t-elle correctement? Votre équipe se met-elle en place?
Kaka s'adapte très bien au schéma technique, mais l'équipe sera complète quand on aura un grand attaquant.

Nous sommes au début de championnat, quels sont les objectifs du sponsort et du club pour cette saison?
Entrer en quart de finale, après un club comme le barça ne peut pas se contenté d'un quart de finale.

Quels sont pour vous les prétendants au titre de champion?
J'espère nous on fait un bon debut de saison, la Juventus, Chelsea, la surprise peut venir de l'Athletico.

Pour conclure, comment se passe vos relations avec les différents entraineurs du championnat?
J'espère qu'elles sont bonnes.....

Voilà, c'est la deuxième interview, après celle d'OL2, accordée à Xavi, il s'agit des mêmes questions que j'actualiserais au fil du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Xavi65 du 22/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview OL2 du 21/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live-Manager :: La presse :: Les interviews...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser